Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu on ze Moon
15 juillet 2006

A tantôt comme on dit chez moi

Juste un petit mot, par exemple... heu... au hasard... comme ça... "Merci"... aux personnes qui passent ici et me laissent un message.

Il y avait eu Gab que l'on retrouve ici
et G qui est quelque part dans cet univers et qui m'a dit ça : "Me demande pas comment je suis tombé ici, je ne le sais même pas moi même! En tout cas, c'est trés sympa. J'ai lu quelques notes au hasars et ça m'a beaucoup plus. Tes traits d'humour m'ont ravi... J'en redemande!! encore encore!!"

Hé oui, mais après ça, moi, je fais ma star, je me fais désirer. Non-non-non-non, trêve de bêtises, je vais revenir ne serait-ce que pour militer contre le clown jaune.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'accepte toute sorte de cadeaux ou de friandise aussi ;)
L
Magnifique ! ;-)<br /> Bon anniversaire !
G
Tu postes le jour de mon anniversaire, tu es donc officiellement nommée " ma star à moi"!!<br /> Céti pas beau la vie?
Lulu on ze Moon
Publicité
Archives
Publicité