Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu on ze Moon
7 juillet 2006

Bon, bon, bon

Les notes grifonnées s'entassent -j'en retrouve même de cet hiver- mais c'est l'été et il faut en profiter, les piques-niques, les balades, héouihéouihéoui le foot aussi, le boulot (tiens, ça ne va pas avec le reste, quand est-ce qu'ils partent en vacances les clients ?), les sites pour les amis, un autre blog...

Bon en attendant que je prenne le temps, méfions-nous du clown jaune...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Me demande pas comment je suis tombé ici, je ne le sais même pas moi même!<br /> En tout cas, c'est trés sympa. J'ai lu quelques notes au hasars et ça m'a beaucoup plus.<br /> Tes traits d'humour m'ont ravi...<br /> J'en redemande!! encore encore!!
Lulu on ze Moon
Publicité
Archives
Publicité