Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu on ze Moon
20 mai 2006

Cherchez l'erreur...

J'ai repris aujourd'hui, un petit jeu délaissé depuis quelques mois : si je gagne au loto, quel appart j'achète ?
(deuxième jeu, la devinette : quand penserai-je à jouer au loto ?). Donc, me voilà à feuilleter un journal d'annonces et au fil des pages, j'ai relevé ce  "jeu des 7 erreurs", sauf, que là, y'a surtout une différence amusante...

appart01appart02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tombé par hasard sur ce blog, je l'aime bien.
L
Les wc ?!<br /> Well, well, bien sûr, il s'agit du prix !
Z
Vu comme ça je dirai le prix, voire le jouli bouquet jaune...<br /> Ou la vue dégagée sur les wc traversant l'appartement, je sais pas...
Lulu on ze Moon
Publicité
Archives
Publicité